Élections: Merci à tous et à bientôt!

Logo_UGICT_couleur_grandHeureux

 

 

9 Février 2016

 

Nous remercions les salariés qui ont voté pour nous, et plus largement, l’ensemble des salariés, qui, par le haut niveau de participation, ont montré leur attachement à leurs représentants du personnel.

Pour l’UGICT-CGT, nos actions des dernières années et notre campagne électorale dynamique et intègre nous ont valu un succès d’estime et de l’enthousiasme.

Bien sûr, l’affrontement des deux syndicats précédemment à la tête des CE Hewlett-Packard France (la CFTC) et CE Hewlett-Packard Centre de Compétences France (la CFE-CGC) a polarisé les électeurs, au détriment des quatre syndicats « alternatifs ».
• Les électeurs des syndicats CFDT, UNSA, FO, soit 12%, ne sont donc plus représentés
• L’UGICT-CGT, troisième force syndicale de l’entreprise, maintient un siège titulaire au CE avec notre élue Uta Ihle (en collège cadre), mais n’atteint pas le score de 10% qui donne accès à la négociation des accords collectifs

Deux délégués du personnel UGICT-CGT ont aussi été élus en tant que suppléants :
• Boulogne : Michel Nguyen
• Agences : Christiane Boundio

Après ces élections mouvementées, nous sommes toujours présents, avec énergie et détermination. Nous continuerons à vivre et à participer à la vie de l’entreprise, quand bien même les moyens ne sont plus les mêmes. Il existe pour vous de multiples façons de vous investir, de nous rejoindre et de contribuer à la représentation du personnel dans HP !

 N’hésitez pas à nous contacter à travers nos élus ou nos candidats, pour en discuter et nous rejoindre.

 

Mots-Clés : #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *